mardi, août 14, 2007

En mode...

fainéante: non je ne poste pas il faut dire que j'ai fait ma casanière. Paris en août c'est rempli de touristes de toutes les nationalités, la plupart des parisiens sont partis ou se cachent, c'est morose. On découvre des choses que l'on préfèrerai ne pas voir et je me complais dans mes rêves, ce qu'il ne faut absolument pas faire. Quand aux street styles c'est mort et comme je suis dans la grande période de fainéantise qui dure environ 11/12 mois par an sortir mon appareil est un geste difficile à effectuer plus facile de se remplir la bedaine de gros gâteaux au chocolat!


Simpsonienne: il faut avouer que les salles de cinéma pratiquement vide c'est un bel avantage de ce mois d'août, alors je suis allée voir les Simpson. Je ne ferai pas de critique étant assez mal à l'aise avec les mots pour décrire mes émotions mais j'ai passé la séance à atténuer mes éclats de rire. Il faut dire que je suis bonne cliente, la fille qui se marre pour un rien c'est moi.


réflexion: je devrai arrêter d'écrire des postes et poster des photos!

1 commentaire:

belleza a dit…

Coucou,
je suis tombée sur ton blog grace au nuage des filles et je le trouve vraiment original !! Photographier les gens dans la rue comme ca...on voit pas ca souvent ;-)

J'ai une petite proposition à te faire. J'ai créer un magazine virtuel (dont le 1er numéro sort en octobre) et j'ai besoin de rédactrices passionées pour y écrire...Et je dois avouer que toi et ton blog m'avez donné une idée de rubrique...si tu veux en savoir plus, t'a qu'a me laisser un petit mot ;-)
À bientot j'espère ! Bises