dimanche, octobre 21, 2007

Dimanche 21 octobre 2007 - En mode...


déçue par le documentaire sur Karl Lagerfeld, comment le réalisateur a-t-il pu passer à ce point à côté - je sais que je suis méchante mais je m'attendais à quelque chose de mieux. Pour commencer c'est quoi cette idée de scène interminable de vague, faut-il y voir une quelconque poésie qui m'est passée bien au dessus, et puis pourquoi à chaque mot de Karl il se mettait à rire sans essayer d'approfondir et de nous montrer ce que Karl nous cache. Il y a quand même de bonnes scènes, mais si l'essentiel des 2 ans était cela ?! et bien mince alors la vie de mon allemand préféré n'est pas aussi fantasque que je l'imaginais. Heureusement que Karl était Karl et nous a dit 2-3 choses amusantes.


Comment : DH ---- Quelle PESTE!!!



Puis mini tour dans les environs:









Chez Tara Jarmon, ces escarpins aux talons strassés me font penser aux deux photos suivantes qui datent de septembre et début octobre.






1 commentaire:

ChicTooChic a dit…

...on attend tes nouvelles, buuuh... ;-) (les chausures sont belles!)
Saludos desde Sevilla!

Fernando de Chic too Chic