mardi, octobre 30, 2007

Triste monde tragique

Depuis un moment mon portable se révélait être d'un sans gène incommensurable, ne dédaignant pas se recharger quand je le branchais. Puis est venu ce jour maudit ou plus rien, plus de batterie, plus de vie, perte totale des photos, numeros et autres infos.
Que la vie est triste quand on se rend compte que ses amis sont partis avec la machine.
Alors je revis sans et sans problème. Plus de stresse, excepté pour le réveil, il m'en fallait au moins 2 qui hurlent bien fort pour pouvoir me faire ouvrir un oeil.

En tant que bonne fille pourrie gâtée, je pète mon petit plomb et je me décide à aller voir les portables dans une boutique de mon opérateur, éprouvant un léger manque.
Mais je fais face à une chose à laquelle je n'avais pas pensé, le choix! Je pensais tomber en amour de n'importe quel portable. Et bien non, que nenni, tous moches sauf le plus paparazzié de tout les portable, le très Hollywood stories, people et us weekly: Blackberry que je ne peux pas avoir, que la vie est triste.
Face au choix, comment dire.... euh... restreint, peu attractif = de MAUVAIS GOUT, je me dis que ce n'est pas en une demie heure que je vais faire mon choix.

Aujourd'hui seule, ce qui n'était pas le cas hier, je me rends dans une autre boutique et là j'y vois un peu plus clair, alors lui (LG Prada), lui (LG Chocolate blanc) et lui (LG Chocolate noir)me plaisent bien. Sauf que c'est à ce moment là que le vendeur me dit que LG ce n'est même pas la peine d'y penser
moi: ah oui? euh mais pourquoi ils sont beaux!!!
lui: il va mourir d'ici un an
moi intérieurement : c'est pas d'chance ils sont beaux eux au moins.
Il m'indique, gentiment, comment ose-t-il?, des portables sony ericsson et samsung ???? soit disant de très bonne qualité mais sérieusement dans ces deux boites y a pas de service design !!!

Au finale je pars, je retrouve ma Maman, nous y retournons et un autre vendeur (MERCI MON DIEU) nous propose de me prêter un portable pendant 45 jours, en espérant que le portable de mes rêves sorte d'ici noël!


Le pire dans cette futile histoire, c'est qu'elle aura surement une suite, damn!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu