lundi, juillet 02, 2007

Après le défilé Thierry Mugler - printemps/été 2008

Il semblerait que ce jeune homme se soit évadé d'une pub du dernier Vogue Homme.

C'est la première fois que je croise Poil de Carotte, il humanise le personnage avec sa moue de gosse mal aimé.

Le défilé fut un tourbillon de joie. C'est ce que je voulais voir un beau défilé avec ce moment d'émotion ou les gens applaudissent pour des créations originales. Les vêtements étaient beaux, ils passaient sous mes yeux conquis du haut de mon troisième rang et puis la pépite à fait son entrée - un caleçon de bain recouvert de paillettes. J'étais charmée, l'idée que j'avais des défilés c'était ça la pièce audacieuse et celle ci l'était. Après des "wahou" les gens se sont mis à applaudir et je n'ai pu que les imiter. C'est mon premier grand moment de mode.

Aucun commentaire: