mercredi, juillet 04, 2007

Jean Paul Gaultier - haute couture automne hiver 2007-2008

Coco Rocha - Mannequin




Je me suis pressée pour ne pas rater le défilé malheureusement tout ne c'est pas passé à merveille. Pour commencer j'étais en retard, puis je n'ai pas assisté au défilé, mais surtout il a plu et la rue était petite et peu photogénique. Cependant j'ai pu prendre quelques photos et m'étonner du nombre impressionnant de photographes, majoritairement présent pour voir des célébrités.
Les commentaires sont encore une fois élogieux. Gaultier ne se lasse pas du brun et du rouge, ses couleurs fétiches. Une journaliste était marquée par une tenue violette. Le style était inspiré d'uniforme militaire gradé mais travaillé de manière à les rendre plus féminins, avec des épaulettes en velours. On sentait un message sous entendu dans le style "Power to the Women". Et le podium était surmonté d'un siège de prince, l'ambiance était princière voir royale.

Aucun commentaire: