mardi, juillet 03, 2007

Chrsitian Lacroix - haute couture automne hiver 2007-2008


Le défilé avait lieu au Palais de Tokyo, il y avait deux "séances", l'une à 15h00 et l'autre à 17h00. Malheureusement je n'ai pas pu assister au défilé cependant nombre de personnes ont pu. Ce que je peux vous dire c'est que la musique était très bonnes et qu'elle était ponctuée d'applaudissements.

Maintenant place aux commentaires recueillis à la sortie : "so so", beaucoup de "très bien" "très beau", "pretty awesome". Un garçon à pu me donner plus d'informations: "très bien - moins Sud de la France - les tailles marquées mais moins évasés que le New Look - des passages en noir". Et pour le reste des commentaires "très beau de jolies couleurs" "magnifique somptueux" "les tissus étaient très important par rapport à d'habitude" et une femme m'a parlé de la mariée les yeux plein d'étoiles. Je n'ai qu'une envie après ça c'est voir les photos!

Quand au photos plus haut: une jeune fille adorable, un garçon qui confessait s'être fait photographié la semaine précédente, la chanteuse Daphné et Agatha Ruiz De La Prada avec sa fille (je crois).

Aucun commentaire: