lundi, juillet 09, 2007

Le temps est à la déprime...

mais il ne faut pas se laisser aller, même si j'ai la flemme de sortir et de me faire arroser par la pluie. Je me suis donc donné comme objectif de trouver les maillots de bain qui pourront peut être me faire aimer la plage. Comment ça toutes les filles aiment la plage ? Non pas moi, je ne suis pas une adepte de la farniente au soleil.



Le Shirley de Fifi Chachnil est tout simplement adorable. Une pièce de tissu bleu parsemé de fins motifs blancs, avec des petits froufrous et un noeud blanc.
prix: 130 euros

Agent Provocateur la marque Londonienne de sous vêtements chics et sexy, misent sur l'image pin up depuis... toujours à ma connaissance et j'adore ça. En particulier ces deux bikinis le Sadie, noir avec des détails couleur crème, un petit noeud sur le haut et sur le bas, et le Billie, "très je soutiens la marine juste pour ses couleurs", les petites étoiles et le noeud rouge pour dynamiser le tout.
prix: -Sadi haut 136 euros et bas 80 euros
-Billie haut 120 euros et bas 80 euros

Aucun commentaire: